Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Documentation et archives
11 janvier 2022

Un scientifique africain au top mondial 2021

Delphin Bateko (delphinbateko@yahoo.fr)

Jean Raoul LUMPUNGU est à nouveau au top du classement des américains (Google) en 2021. Ce qui illustre que son bilan a été  positif en 2021, il reste un des auteurs le plus lu sur le net. L’information étant en ligne, donc vérifiable,  il suffit d’introduire le prénom Jean-Raoul  dans le moteur de recherche Google pour se rendre compte qu’il occupe la première place du classement Google.

Le fait mérite d’être épinglé et immortalisé car il est difficile de réaliser qu’un scientifique africain puisse être au top du classement des américains pour la quatrième année consécutive. La particularité de ce chercheur africain tient au fait qu’il serait le seul scientifique africain qui développe des thèses qui remettent en question la théorie l’évolution de Charles Darwin enseignée dans toutes les écoles africaines et au-delà.

Charles Darwin annonce dans sa théorie que les africains sont des singes du fait que les africains et les singes ont un ancêtre commun. A la différence d’autres singes, les africains sont des singes évolués.   Ce que conteste le scientifique Jean-Raoul LUMPUNGU qui démontre que les africains ne sont pas des singes mais des humains. Lire à ce sujet son article le plus lu dans le classement Google. Cliquez sur le lien suivant: 

Jour de Darwin : nous ne sommes pas des singes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Documentation et archives
  • Dans ce blog, sont publiées des reflexions sur le monde documentaire (archives, Documentation et Bibliothèque). La politique quelques fois interesserait ce blog et certaines photos de grands évènements en Afrique (RDC).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité